20/05/2006

Si, si, toujours en vie!

Oui oui, je sais, mes messages se font de plus en plus rares et de moins en moins intéressant...mais il faut dire qu'en ce moment, je ne sors plus trop, bac oblige...(hum...oui bon, forum oblige aussi...non, il oblige pas celui-là...mais boooon!).

 

 

Alors, essayons de positiver un peu! Bac dans trois semaines, épreuves expérimentales dans deux...oral de latin foiré il y a deux semaines, contrôle de philo loupé il y a quatre heures... je ne suis pas sur la bonne voie je crois...

Je recommence! Positivons : VACANCES dans quatre semaines, convention japonaise (Epita!) dans une semaine, peut-être concert le 7 juin ( Bénaaaabaaaar!), peut-être Furia de Cergy fin juin...Allez on va survivre!!!

 

Bon, conseil littérature: pour ceux qui aime lire de la Fantasy surtout...je vous conseille d'ouvrir les ouvrages d'Henri Loevenbruck. Notamment, les deux trilogies: La Moïra ( tomes: "La louve et l'enfant", "La guerre des loups", "La nuit de la louve") et Gallicia (tomes: "Le louvetier", "La voix des brumes", "Les enfants de la veuve"). La Moïra raconte l'histoire d'Alea, une orpheline qui va découvrir une bague bien mystérieuse,ce qui va considérablement changer son existence...oui, je sais, impression de déjà vu...non, ce n'est pas une bague maléfique qui essaie de retourner à son maître! Et après, si vous avez aimé La Moïra, vous pouvez lire la trilogie suivante, Gallicia: un jeune garçon sauve un loup du bûcher, sortant vivant des flammes. Il décide ensuite de sauver les "brumes", ces créatures, chassées par les hommes ( loups, chimères, licorne...).

Des romans que je trouve particulièrement captivants et qui soulèvent des réflexions intéressantes...

 

Voili voilou! Bonne journée à tous!

 

15:16 Écrit par Zazzz | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.